ATELIER DE BIEN-ÊTRE PAR L'AUTOMASSAGE 
 

Atelier 1h30 / En ligne sur ZOOM

« Comment pourrions-nous nous apporter plus de sérénité dans notre quotidien, trouver apaisement, disponibilité, encrage, centrage? ».

 

L’atelier de bien-être par l'automassage prend en compte le corps dans sa globalité. 

s’adresse aux personnes désireuses de retrouver une harmonie, un confort physique, mental, émotionnel, libérer les tensions du quotidien. Améliorer, harmoniser son corps par la pleine conscience, (souplesse articulaire, récupération physique, sommeil réparateur, migraine, sciatique...)

Aucun niveau requis

Retrouver un corps apaisé, disponible, encré, un sommeil réparateur, une sérénité au quotidien, agit sur les migraines, le mal de dos...

« Retrouvez harmonie, mobilité corporelle par la pleine conscience, réorganiser votre corps autrement ».

 

L'atelier de bien-être par l'automassage s'adresse à tous. Il possède de multiples vertus. Il joue un rôle tant sur la santé physique, motrice (immunitaire, récupération musculaire, restaure en cas de grande fatigue, élève le taux vibratoire, amélioration de la mobilité articulaire...), mentale, émotionnelle. 

Pratiqué régulièrement, il réharmonise les zones encombrées, ainsi nous mesurons l'importance de prendre soin de notre corps, constatant par ce mieux être l'impact que cela génère dans notre vie de tout les jours. Dans la pratique nous apprenons à visiter, scanner, harmoniser par le massage notre corps des pieds à la tête.

Ce dernier souvent sollicité par notre mouvance quotidienne, par des gestes répétés et pour certains inadéquates causent des douleurs somatiques, chroniques. Il active la circulation sanguine (sensation de jambes lourdes), apporte fluidité articulaire, contribue à une amélioration sur les raideurs, sur le sommeil, migraine, sciatique.

Si nous laissons s'accumuler ces dysharmonies corporelles, celles-ci s'inscrivent, manifestent les inconforts et perturbations provoquant des troubles, des douleurs aux niveaux organes, musculaires, ligamentaires.

Il soulage, libère, contribue à une bonne santé, au bon fonctionnement de l'organisme de par son action immédiate relaxante, il soulage, draine, agit sur les méridiens (foie, vésicule biliaire, vessie, poumon, triple réchauffeur...), ainsi nous ressentons une libération de la charge, des nœuds stockés dans les zones du corps (épaules, le dos, le bassin..)

Nous retrouvons un équilibre à la fois sur le plan mental, émotionnel et, physique, ressentons une harmonisation dans tout notre corps, une aisance respiratoire, les énergies circulent librement.

 

Cet atelier demande une tenue confortable, une bouteille d‘eau ainsi que 2 balles de massage (balles de tennis dures) 

127213798_10225558903306306_615728829199